SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jim Carrey raconte ce qu'il aurait fait si c'était lui qui avait été giflé par Will Smith

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
29 mars 2022  (23h32)
PARTAGER

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la cérémonie des Oscars de cette année aura fait beaucoup de bruit. En effet, cette fameuse gifle de Will Smith à l'endroit de l'humoriste Chris Rock a poussé plusieurs personnalités à commenter la situation. La tendance semble aller contre le grand acteur, alors que les critiques à son endroit fusent de toutes parts.

Voilà maintenant que l'acteur Jim Carrey a commenté la situation en entrevue. Il n'y est pas allé en douceur, loin de là. En effet, Carrey condamne fortement le geste, et a même affirmé ce qu'il aurait fait s'il avait été à la place de l'humoriste. Voici ce qu'il avait à dire (en anglais).

Si on traduit ses propos, il a déclaré:

« L'ovation (après la gifle) m'a rendu malade. Hollywood n'a pas de colonne et j'ai le sentiment que c'est une indication très claire que nous ne sommes plus un exemple à suivre.

Si c'était moi qu'on avait giflé, j'aurais annoncé ce matin que je poursuivais Will pour 200 millions de dollars parce que cette vidéo sera présente sur Internet pour toujours.

Si vous voulez crier depuis le public pour montrer votre désapprobation ou dire quelque chose sur Twitter, c'est votre droit. Mais vous n'avez pas le droit de monter sur scène et de frapper quelqu'un au visage parce qu'il a dit quelque chose qui ne vous a pas plu. »

Finalement, il a conclu en disant qu'il n'a rien contre Will Smith, qu'il a fait de grandes choses, mais qu'il a vraiment manqué de jugement sur celle-là.

Croyez-vous qu'il en met un peu trop, ou qu'il a raison?

Source: ConneriesQc

SONDAGE

Pensez-vous que la gifle de Will Smith mérite une poursuite?

Oui95560.1 %
Non63539.9 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS