La star de la série documentaire à succès de Netflix, Tiger King, purge actuellement une peine de 22 ans de prison après avoir été reconnu coupable d'une tentative de meurtre sur Carole Baskin, une militante des droits des animaux.
Cette nouvelle survient quelques jours après le début de la diffusion de la suite de Tiger King sur Netflix, le 17 novembre.
Le mois dernier, l'homme de 58 ans avait révélé son diagnostic de cancer dans un post Instagram où il disait à ses fans : « Tout le monde, c'est avec un visage triste que je dois vous dire que les médecins m'ont convoqué aujourd'hui pour m'annoncer que ma biopsie de la prostate est revenue avec un cancer agressif, j'attends toujours les résultats d'autres tests également ».
« En ce moment, je ne veux la pitié de personne et je suis sûr que Carole aura sa propre fête à ce sujet! », a-t-il ajouté, faisant référence à sa rivale de longue date Carole Baskin.
Tiger King 2 a fait ses débuts sur Netflix mercredi. Cette suite très attendue raconte le combat de Joe Exotic pour sa liberté après avoir été condamné pour le meurtre de sa rivale Carole Baskin.
Dans la deuxième saison explosive de cinq épisodes, l'ancien propriétaire du zoo de G.W. se bat pour être libéré grâce à une grâce présidentielle et le tueur à gages Allen Glover affirme que sa cible n'était pas Carole, mais Joe lui-même.
La co-réalisatrice, Rebecca Chaiklin, exprime même sa conviction qu'il y a eu potentiellement une erreur judiciaire dans la condamnation de Joe pour meurtre.
La série explore également le sort très controversé de Don Lewis, l'ancien mari de Carole, propriétaire de Big Cat Rescue, qui a mystérieusement disparu sans laisser de trace en 1997 et a été déclaré mort en 2002 avec des affirmations selon lesquelles il pourrait être encore en vie au Costa Rica.
Dans la première saison de Tiger King, Carole Baskin a été rendue responsable de la disparition de Don et accusée de l'avoir donné en pâture aux tigres par son rival Joe, ce qu'elle a farouchement nié.
Voici la bande-annonce de Tiger King 2 ⬇
Source: Daily Mail