Ce dernier a abordé plusieurs sujets très profonds, dont notamment sa bisexualité. Le chanteur a parlé de la réaction de son père, le très populaire homme de hockey Patrick Roy.
« Mon père dans le fond, il n'a pas dit grand-chose, mais ç'a fait tellement du bien d'arrêter de jouer un personnage, d'être toi-même et de te laisser aller », a-t-il raconté.
De plus, Jonathan a discuté de sa carrière en musique, racontant entre autres qu'après avoir pris sa retraite du hockey et s'être lancé dans la chanson, il a vécu quelques moments difficiles. En racontant l'ambiance de ses spectacles au début de sa carrière, il a notamment fait référence à la bagarre qui a éclaté entre lui et le gardien de but de l'équipe adverse, les Saguenéens de Chicoutimi, en 2008, lorsqu'il évoluait pour les Remparts de Québec.
« Les gens lançaient de la bière, les gens parlaient, les gens callaient des niaiseries, des méchancetés. C'est plate que j'aie vécu ça, mais en même temps, c'est plate que j'aie fait ça. »
Jonathan a également abordé le sujet de sa rencontre marquante avec le chanteur Corey Hart, qui lui a fait réaliser qui il était vraiment.
Pour visionner l'épisode de dimanche dernier de « La vraie nature », avec Shirley Théroux, Jean-Philippe Wauthier et Patrick Roy, cliquez -> ICI <-.
Source : Showbizz.net