SONDAGES     VEDETTE     TELE

José Gaudet aborde sa rupture et se confie ouvertement

PUBLICATION
Kim Veilleux-Gagnon
13 février 2023  (15h55)
PARTAGER

L'humoriste José Gaudet a dévoilé plus d'informations concernant sa séparation il y a quelques heures.

José participait au podcast de Guillaume Pineault nommé Pivot avec Pineault.

Guillaume a donc comme à l'habitude interrogé son invité en rapport avec ces deux récents événements qui ont beaucoup fait jaser, dont l'annonce de sa séparation ainsi que l'annonce concernant sa greffe de cheveux. Pineault a demandé à Gaudet quel événement avait été le moins facile à annoncer.

José a pris le temps de bien expliquer pourquoi il avait pris la décision de dévoiler sa rupture amoureuse lors du mois de septembre qui vient de passer.

Voici ses mots:

« La séparation, là, c'est qu'à un moment donné il y a deux affaires. Un moment donné tu vas souper au restaurant, tu fréquentes une amie, pis là ben, tu te rends compte que tu es cal*ssement trop colleux, est*, pis là les gens ils te regardent. Les filles, elles retiennent la face de ta blonde. Elles l'ont vue à la télé, elles l'ont vue dans les magazines. Et elles font comme [le saut]. Et là, j'ai l'air d'un est* de pas fin. Ça c'est une affaire. []

Tu te dis un jour, je vais avoir une vraie nouvelle blonde, pis si je n'ai pas annoncé que j'étais séparé assez longtemps, et je l'ai vécu la première fois, la nouvelle blonde, ça va être la ch*enne. Dans l'univers médiatique, dans l'univers de la bien-pensance des femmes, je m'excuse les filles, mais il n'y a rien de pire qu'une fille pour juger une autre fille. C'est pire qu'un gars. Vous me fascinez là-dedans. »

Dans la vidéo que vous trouverez ci-dessous, pour vous rendre directement où les propos en question ont été mentionnés, il suffit de vous rendre à une heure neuf minutes. L'artiste et animateur affirme aussi qu'il préfère jouer franc jeu dès le départ avec ses admirateurs pour but d'éviter certaines critiques.

À rappeler que José avec fait l'annonce de sa rupture sur le réseau social Instagram lors de l'automne qui vient de passer. Son ancienne amoureuse se prénomme Andrea et ils étaient en couple depuis l'année 2019. Puis c'est lors du printemps dernier que les deux ex ont décidé de mettre un terme à leur relation, ils auront donc été un total de trois ans à partager leur quotidien.

Nous remercions José de se livrer ouvertement à son public en toute transparence et nous espérons que chacun se porte bien!

Source: Noovo Moi

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS