SONDAGES     VEDETTE     TELE

Julie Snyder s'explique en direct après le dérapage de mardi soir

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
20 janvier 2022  (8h08)
PARTAGER

Comme nous vous l'avons rapporté hier, la populaire animatrice Julie Snyder a été forcée de s'excuser après qu'un passage de son émission La semaine des 4 Julie ait provoqué de vives réactions sur les médias sociaux.

À lire:
Julie Snyder forcée de s'excuser après qu'un passage de son émission n'ait pas passé du tout

En effet, celle-ci a parlé de la vaccination obligatoire à des enfants, en leur mettant pratiquement des mots dans la bouche, et plusieurs ont trouvé le tout inapproprié. Julie s'est par la suite excusée sur sa page Facebook.

Dans le cadre de l'émission d'hier (mercredi soir) de sa quotidienne, Julie Snyder a tenu à remettre les pendules à l'heure:

« Avant de conclure l'émission, je tiens à m'excuser d'avoir, hier soir, demandé à deux élèves de madame Marie-Ève leur opinion à propos de la vaccination. Je n'avais pas à les exposer à cette délicate question ni à placer madame Marie-Ève que j'adore dans cette situation.

Nos enfants et leurs enseignantes et enseignants ont suffisamment de pression en ce moment sans devoir subir les réactions qu'engendrent ce sujet. Alors animer une émission quotidienne en direct ou enregistrées dans les conditions du direct comporte des risques. Je les assume, j'en prends la responsabilité et je suis vraiment désolée si ça a pu heurter. Vivement la fin de cette pandémie.

Il y a une chose sur laquelle toutes les Québécoises et tous les Québécois s'accordent, c'est qu'on a hâte de passer à un autre sujet! »

Est-ce que vous acceptez ses excuses? Si oui, ce n'est pas le cas de tous, alors qu'une pétition a été mise en ligne pour annuler l'émission de Julie Snyder.

Est-ce exagéré selon vous?

Source: Monde de stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS