S'ils ont été placés en isolement par mesure préventive, la production assure qu'ils feront quand même partie de l'aventure.
« Afin de ne pas les pénaliser, les trois candidats auront quand même la chance de participer à l'émission, dimanche, sous une forme qui reste à déterminer. La production travaille actuellement à trouver une solution et prendra en considération cette nouvelle réalité. », a rapporté TVA hier.
Depuis cette publication, une autre infection a été rapportée dans le groupe de candidats. La production a donc pris la décision de reporter le premier variété de ce dimanche:
REPORT DU 1ER VARIÉTÉ
Avec regret, nous devons reporter d'une semaine le coup d'envoi de Star Académie prévu ce soir puisque 4 candidats ont contracté la COVID-19. La santé des artistes et des artisans de l'émission sera toujours notre priorité. À très vite! 💙#NationStarAc pic.twitter.com/BOGbY3exro— Star Académie TVA (@staracademietva) January 16, 2022
Rappelons que les candidats se devaient d'être adéquatement vaccinés pour participer à l'aventure. C'est cependant un autre coup dur pour l'équipe de production, alors que la COVID-19 les a également forcés à présenter les spectacles de l'aventure sans spectateurs.
Il sera intéressant de voir la suite des choses dans ce dossier.
Source: Monde de stars