SONDAGES     VEDETTE     TELE

La COVID-19 gâche le premier variété de Star Académie

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
16 janvier 2022  (8h13)
PARTAGER

L'aventure 2022 de la populaire téléréalité musicale ne fait que commencer, et déjà quatre candidats sur les 19 sont officiellement atteints de la COVID-19 en vue du premier spectacle de variétés de ce dimanche.

S'ils ont été placés en isolement par mesure préventive, la production assure qu'ils feront quand même partie de l'aventure.

« Afin de ne pas les pénaliser, les trois candidats auront quand même la chance de participer à l'émission, dimanche, sous une forme qui reste à déterminer. La production travaille actuellement à trouver une solution et prendra en considération cette nouvelle réalité. », a rapporté TVA hier.

Depuis cette publication, une autre infection a été rapportée dans le groupe de candidats. La production a donc pris la décision de reporter le premier variété de ce dimanche:

Rappelons que les candidats se devaient d'être adéquatement vaccinés pour participer à l'aventure. C'est cependant un autre coup dur pour l'équipe de production, alors que la COVID-19 les a également forcés à présenter les spectacles de l'aventure sans spectateurs.

Il sera intéressant de voir la suite des choses dans ce dossier.

Source: Monde de stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS