SONDAGES     VEDETTE     TELE

La complotiste Lucie Laurier s'en prend maintenant à Gilles Vigneault

PUBLICATION
Mélanie Côté
1 février 2022  (14h40)
PARTAGER

Dernièrement, la plateforme Spotify a été accusée de véhiculer de la désinformation sur la COVID-19. D'ailleurs, la semaine dernière, nous apprenions que le chanteur Neil Young ainsi que l'auteure-compositrice-interprète Joni Mitchell avaient décidé de retirer leur musique de la plateforme pour cette raison.

Par ailleurs, le grand Gilles Vigneault a décidé de faire de même.

« Je trouve, pour ma part, et j'ai toujours trouvé que lorsqu'un artiste de toute culture humaniste connue donne un bon exemple de rigueur citoyenne et d'exigence intellectuelle, il y a des raisons impérieuses de le suivre. Je trouve donc que Neil Young et Joni Mitchell ont raison de nous donner cet exemple et c'est aussi honorable que pertinent de les suivre dans leur rejet des faussetés avérées dangereuses professées par des théoriciens du populisme galopant. J'appuie donc de toutes mes convictions leur démarche audacieuse, dictée par une éthique qui est la véritable gardienne de nos pensées et de nos valeurs », a déclaré M. Vigneault.

Lucie Laurier, qui est reconnue pour avoir des propos complotistes et pour s'en prendre à des personnalités publiques sur les réseaux sociaux, a partagé la nouvelle en écrivant :

« Mon pays, ce n'est pas un pays c'est Pfiiizzeeerrr! »

image

image

image

Évidemment, elle fait référence à la chanson de M. Vigneault « Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver ».

Pas fort...

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS