SONDAGES     VEDETTE     TELE

La fillette ukrainienne qui a interprété Let it go réalise son rêve de chanter devant une foule

PUBLICATION
Mélanie Côté
21 mars 2022  (15h04)
PARTAGER

Dernièrement, une vidéo très touchante est devenue virale sur les réseaux sociaux, dans laquelle on voyait une fillette ukrainienne âgée de sept ans interpréter la chanson-thème du film La Reine des neiges, intitulée « Let it go », alors qu'elle était cachée dans un abri anti-bombes, à Kiev.

Voici l'émouvante vidéo :

La vidéo a d'abord été partagée par Marta Smekhova sur Facebook, qui était présente avec la jeune Amelia dans l'abri anti-bombe.

La dame avait d'ailleurs mentionné qu'Amelia avait affirmé qu'elle adorait chanter et qu'elle rêvait de chanter sur une grande scène devant un public.

« La fillette était si sociable, si bavarde... Elle a raconté qu'en plus de dessiner, elle adorait aussi chanter. Et elle murmura que son rêve était de chanter sur une grande scène devant un public », avait écrit Smekhova.

Eh bien, il semblerait que son rêve se soit réalisé, car la petite Amelia a interprété l'hymne de son pays devant des milliers de personnes lors d'un concert caritatif en Pologne, intitulé Together for Ukraine.

Rappelons que celle-ci se trouve maintenant dans ce pays après s'être enfuie avec sa grand-mère et son frère. Ses parents sont toutefois toujours à Kiev.

Voici sa touchante performance lors du concert caritatif :

L'équivalent de plus de 380 000 dollars a été collecté auprès des téléspectateurs du concert télévisé Together for Ukraine, avec des artistes polonais et ukrainiens au stade Atlas Arena de Lodz, dans le centre de la Pologne.

De plus, 800 000 dollars supplémentaires ont été donnés par l'organisateur, le groupe de médias TVN, qui appartient à Discovery.

Source : BreakingNews.ie

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS