SONDAGES     VEDETTE     TELE

La personne qui remplacera Paul Houde au 98,5 FM est maintenant connue

PUBLICATION
Mélanie Côté
17 mai 2022  (10h28)
PARTAGER

La semaine dernière, nous apprenions que Paul Houde perdra son micro au 98,5 FM le 19 juin prochain, après 15 ans d'animation à la station.

Ce dernier s'était par la suite confié à La Presse à ce sujet :

« Je suis perplexe. Compte tenu de mon long parcours, me faire dire qu'on ne va pas publier de communiqué pour annoncer cela, j'avoue que ça m'a surpris. »

« On a fait des bonds spectaculaires au niveau des sondages. On n'est pas sans savoir que c'est Radio-Canada qui domine le week-end. Mais en trois ans, on a réussi à multiplier par trois ou même par cinq les parts de marché. On est maintenant deuxièmes après Radio-Canada, assez pour qu'elle regarde derrière son épaule. J'avais une entente de trois années ferme et deux années d'option. Ils ont décidé de ne pas se prévaloir de ces deux années. J'ai gardé cela pour moi, car ce n'est pas drôle pour une équipe d'aller travailler quand il reste une longue période à faire. »

Par ailleurs, ce mardi matin, le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas, a dévoilé l'identité de la personne qui le remplacera.

En effet, dès l'automne prochain, c'est l'animatrice Elisabeth Crête qui prendra le relais.

Celle-ci est présentement chroniqueuse aux réseaux sociaux dans l'émission Puisqu'il faut se lever de Paul Arcand.

Félicitations pour ton nouveau poste, Elisabeth!

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS