SONDAGES     VEDETTE     TELE

La production d'OD se prononce sur le départ de ses anciens commanditaires

PUBLICATION
Kim Veilleux-Gagnon
29 octobre 2022  (14h08)
PARTAGER

Vendredi soir avait lieu le grand retour de l'équipe des Vendredis OD en diffusion. Comme vous le savez probablement déjà, toute diffusion de l'émission, liée de proche ou de loin à Occupation double, avait cessé toute apparition à la télévision. C'est donc hier soir que nous avons pu revoir Félix-Antoine Tremblay qui recevait comme invitée Valérie Dalpé, attitrée à la production au contenu de la télé-réalité.

Ils ont bien sûr abordé le sujet de l'heure, elle expliquait que les membres de l'équipe ne se sentent pas à leur pleine capacité avec toute cette histoire, mais ils font tout ce qui est en leur possible pour que tout le monde soit bien et à l'aise.

Puisque OD est toujours filmé à l'avance, à ce jour, il ne reste que quelques jours avant que les candidats ne soient rendus au voyage final. Ceux-ci viennent tout juste d'apprendre sa destination.

Mme Dalpé a profité du temps d'écran pour parler des commanditaires qui avaient décidé de se dissocier et pour expliquer comment la production avait réagi face à ce revirement.

Voici ce qu'elle a dit, comme le rapportait Monde de stars :

« C'est sûr que ça ne fait pas plaisir, mais il faut savoir qu'il y en a beaucoup plus qui sont restés qu'il y en a qui sont partis. Donc, nous ce qu'on fait en ce moment, c'est qu'on regarde vers l'avant. On continue avec ceux qui veulent continuer avec nous, qui nous font confiance. Je pense que OD, c'est une belle grande famille, que ce soit avec l'équipe, avec les anciens candidats, avec les commanditaires, avec le diffuseur. Là, on a vécu une tempête, mais on continue, on fonce. »

Elle a aussi mentionné que l'animateur Jay Du Temple a fait une énorme différence avec son bon travail.

« Jay a été extraordinaire dans toute cette gestion-là. On connaît Capitaine Twist, mais là c'était le capitaine d'équipe. Il a rassemblé le monde et il était positif, humain. Pour vrai, on est vraiment chanceux de l'avoir. »

La productrice au contenu a rajouté que malgré la réduction de l'équipe, ceux qui sont restés forment une équipe de feu qui est tissée serrée.

Source: Monde De Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS