SONDAGES     VEDETTE     TELE

La tutelle abusive mise en place par le père de Britney Spears est enfin abolie après 13 ans!

PUBLICATION
Mélanie Côté
13 novembre 2021  (9h45)
PARTAGER

Vendredi, un juge de Los Angeles a officiellement mis fin à la tutelle dans laquelle était prise Britney Spears depuis près de 14 ans.

Les avocats ont déclaré que « sa vie était en ruine et qu'elle était en détresse physique, émotionnelle, mentale et financière ».

En effet, la tutelle en question, mise en place par son père, contrôlait pratiquement tous les aspects de sa vie, que ce soit au niveau professionnel ou personnel.

Maintenant qu'elle est libre, la chanteuse de 39 ans pourra faire ce qu'elle désire, comme, entre autres, gérer son propre argent, avoir le contrôle de ses réseaux sociaux, se teindre les cheveux de la couleur qu'elle veut, conduire sa voiture sans supervision et avoir un autre enfant, comme elle le souhaite depuis des années.

Plusieurs fans de la chanteuse étaient présents à l'extérieur du tribunal de Los Angeles pour la supporter et pour célébrer sa victoire.

Britney a d'ailleurs partagé une vidéo sur son compte Twitter en écrivant :

« Mon dieu, j'aime tellement mes fans, c'est fou! Je crois que je vais pleurer pour le reste de la journée! Meilleure journée de ma vie... »

Rappelons que lors d'une comparution devant le tribunal en juin, la chanteuse avait demandé au juge de mettre fin à la tutelle « abusive » et avait déclaré qu'elle était « traumatisée ».

Elle a déclaré qu'elle avait été droguée, forcée de se produire sur scène contre son gré et empêchée de se marier et d'avoir d'autres enfants.

Son témoignage a conduit son père à accepter de se retirer.

Une chose est certaine, la vie de Britney changera pour le mieux dès aujourd'hui! Enfin!

Source : HollywoodPQ

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS