SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'influenceuse qui vend ses pets a été hospitalisée dans l'exercice de ses fonctions

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
7 janvier 2022  (8h43)
PARTAGER

Si vous êtes un amateur de pets et que vous n'avez jamais entendu parler de Stephanie Matto, il est malheureusement trop tard pour vous. L'influenceuse de 31 ans, qui vendait ses pets dans des bocaux, a été hospitalisée après avoir trop forcé pour péter.

En effet, comme elle avait des douleurs importantes à la poitrine, on l'a admise en suspectant un problème cardiaque. Finalement, c'est un excès de gaz qui avait été provoqué par son régime alimentaire composé de haricots, d'oeufs et de shakes protéinés de banane qui a provoqué la douleur.

Pourquoi vendre ses pets?

Elle a commencé son « entreprise » en novembre 2021 après avoir obtenu des demandes sur le site pour adultes Unfiltrd. La demande était telle qu'elle a réussi à vendre des pets en bocal pour une valeur de 1 000 $. Elle pouvait vendre jusqu'à 50 bocaux par semaine!

Malheureusement, son régime alimentaire était trop intense pour que son corps le tolère à long terme:

« Je me souviens qu'en une journée, j'ai mangé environ trois shakes protéinés et un énorme bol de soupe aux haricots noirs. »

Elle a d'ailleurs partagé une vidéo sur TikTok qui explique son quotidien il y a à peine une semaine:

@stepankamatto #answer to @DefyByDefault what a crazy year! Over 200 sold and now launching fart jar nfts jan 3rd! Discord is up! 👌🥰 #EveryKiss #YerAWizard ♬ Own Brand Freestyle - FelixThe1st & Dreya Mac

Cette entreprise assez insolite lui a valu une tonne de critiques:

« Il y a beaucoup de gens qui me félicitent, qui me traitent de patronne, qui me disent que je les inspire à ne pas avoir honte de qui ils sont et de ce qu'ils font. Mais d'un autre côté, j'ai eu une tonne de négativité. J'ai même reçu des menaces de mort, des gens me disant que je devrais mettre fin à mes jours, et ainsi de suite. Je fais de mon mieux pour ne pas réagir à ces gens et leur donner ce qu'ils veulent, c'est-à-dire de l'attention. De nos jours, nous devons cesser de démolir les gens pour leurs choix. Surtout si leurs choix ne font littéralement de mal à personne. », a-t-elle dit en entrevue.

Vous, achèteriez-vous des pets pour la « modique » somme de 1 000 $?

Source: Ayoye

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS