SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le Service de police de Terrebonne a saisi la voiture de James William Awad

PUBLICATION
Eve Demers
6 février 2022  (15h31)
PARTAGER

Ce dimanche, le riche organisateur de vol 111, James William Awad, s'est fait arrêter, puis saisir et remorquer sa Rolls-Royce par le Service de police de Terrebonne dans le secteur de Saint-Anne-des-Plaines et Bois-des-Filion.

En effet, ce dernier n'avait pas payé ses contraventions. Le capitaine Joël Lamarche, du Service de police de Terrebonne, a dit : « Nous avons fait une saisie de véhicule dans le secteur de Bois-des-Filion. C'est en lien avec des contraventions au Code de la sécurité routière ».

Loin d'en être gêné, James Awad en a plutôt profité pour se vanter sur les réseaux sociaux, publiant une photo étalant ses multiples contraventions en disant qu'il avait le « World Record ».

S'expliquant par la suite dans des textos envoyés à La Presse, l'organisateur a dit : « Dans le fond, j'ai oublié de payer un ticket. Ils ont remorqué mon auto. [Pour la fouille du coffre-arrière], ils voulaient simplement voir si j'avais besoin de quelque chose avant qu'elle aille à la fourrière ».

Il termine finalement en mentionnant sa future méthode pour gérer ses oublis de paiement : « Je vais embaucher une assistante cette année pour que ça n'arrive plus ».

Source : La Presse

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS