C'est dans le podcast Sortez le popcorn que celui-ci en a parlé avec Catherine Beauchamp. C'était d'ailleurs le premier épisode.
On peut l'entendre ici :
Il sest 'exprimé de cette façon : « La pandémie m'a fait réaliser que ce serait l'fun de ne plus travailler. Honnêtement, j'ai aimé ça pis des fois je réalisais qu'à 4 h et demie, 5 h du matin, c'est l'heure où on se lève pour aller tourner, et là je me disais, là tu vois je m'habillerais, y'a quelqu'un qui viendrait me chercher, on s'en va au maquillage, on tourne toute la journée. On est debout, on se cherche une chaise, on finit par s'en trouver une. On stresse avec notre texte pis après il faut performer pis après il faut faire toute la promo du film pis après on espère que ça va être bon pis comme je suis très fier, j'espère toujours que ça va être meilleur que le dernier. Alors je me suis tout enlevé ça de sur les épaules pis finalement je trouve que c'est vraiment l'fun. » Il a continué en affirmant : « J'ai eu 71 ans, j'ai travaillé 50 ans. Tous les autres métiers ont comme le droit d'avoir une retraite. Mais nous, si on parle de ça, on se fait dire : "Bin voyons, t'as pas le droit t'as pas de retraite". »
Il a avoué alors que son dernier film De père en flic 2 a bien paru à l'écran et qu'il ne voulait pas prendre de chances de faire quelque chose de moins bon.
Nous lui souhaitons donc une bonne retraite avec Véronique Le Flaguais, sa conjointe depuis 49 ans maintenant!
Source : Petitpetitgamin.com