SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le complotiste qui a agressé verbalement des enfants masqués a été arrêté

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
10 décembre 2021  (20h58)
PARTAGER

Alexandre Barrière, un complotiste qui s'est fait connaître pour avoir pété un plomb après avoir vu des enfants masqués dans le métro de Montréal, a été arrêté par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

« Les enquêteurs de la Section du métro du SPVM ont procédé, le 9 décembre, à une arrestation dans ce dossier. L'individu a été libéré par citation et comparaîtra ultérieurement», a déclaré Mireille Lux, porte-parole du SPVM, en entrevue.

Les accusions portées seront entre autres pour avoir troublé la paix.

En effet, le trentenaire se filme sans masque sur la ligne orange du métro de Montréal et se fâche intensément sur des enfants masqués tout près de lui. « T'as pas honte de masquer tes enfants, toé? Après ça, c'est quoi, vous allez vous faire vacciner? [...] Osti, il est où votre coeur tabarnak », a-t-il dit aux parents.

Cette vidéo a semé l'émoi des internautes, étant donné qu'on voit bien à quel point les enfants semblent troublés par l'homme.

S'il circulait sans masque à ce moment, et qu'il a récidivé plusieurs fois depuis, vidéos à l'appui, la STM ne peut lui donner de contravention pour avoir omis de le porter:

« Nos inspecteurs n'ont pas le pouvoir de remettre des contraventions en regard du non-respect du port du couvre-visage. Mais ils sont tout de même présents dans le réseau pour sensibiliser la clientèle et distribuent également des couvre-visages, au besoin », a déclaré Amélie Régis, porte-parole de la Société de transport de Montréal (STM).

Malgré tout, Alexandre Barrière a encore le droit de circuler dans le métro à sa guise.

Source: The World News

Crédit photo: Facebook

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS