Cependant, certains médias n'ont pas respecté sa demande. C'est le cas notamment du compte Instagram OD Scoop, qui s'est fait connaître en révélant des scoops sur Occupation Double Dans l'Ouest avant qu'ils ne soient diffusés en ondes.
En effet, ils sont allés beaucoup trop loin en répandant des rumeurs au sujet d'Alicia lorsque celle-ci a annoncé sa rupture (nous ne divulguerons pas les rumeurs en question pour ne pas envenimer les choses).
En constatant cela, Alicia Moffet a pété une coche dans ses stories Instagram mercredi. Voici ses propos :
« Je ne peux pas croire qu'il y a du monde qui prennent plaisir à la situation fuckin' difficile qu'on vit en ce moment et qui répand des fausses rumeurs dégueulasses fuckin' modifiées. J'ai pris la peine d'écrire à la page qui répand la rumeur pour lui dire qu'ils ne réalisent à quel point c'est faux et modifié ce que tu viens de poster et tu ne comprends pas l'impact que ça a sur ma vie et ma famille. »
« La personne s'en bat les couilles parce que n'importe quoi pour du fame et des clics. Mais moi je suis là pour vous dire, moi la source sûre, le post est complètement de la bullshit. Et je ne peux pas croire que des gens vont m'écrire personnellement pour me demander quand je vais adresser ça. What the fuck que vous croyez à tout ce que vous voyez? »
Le compte OD Scoop a donc effacé ses publications et a réagi en écrivant ceci :
Source : Monde de Stars