La facture du restaurant du cuisinier « Salt Bae », récemment ouvert à Knightsbridge à Londres, montre également que la table de huit clients a eu des frais de service de 236,40 £ ajoutés à leurs dépenses.
Les clients ont également payé 9 £ par verre de coca, 12 £ pour quatre morceaux de maïs doux et 200 £ pour un carré d'agneau.
Des gens sur Twitter ont admis que les prix sur cette facture les avaient découragés de visiter le restaurant, bien que l'ouverture était très attendue depuis que Nusret Gokce, également connu sous le nom de Salt Bae, est devenu viral en 2017.
Un internaute sur Twitter, Jamil Amin, a partagé une photo du reçu avec la légende : « 44 superbes livres sterling pour quatre Red Bulls je ris fort. »
La publication a depuis accumulé près de 10 000 likes, de nombreuses personnes admettant qu'elles sont choquées par les prix incroyablement élevés du menu.
Une personne a écrit : « Qu'est-ce que c'est qu'un hamburger doré? 100 £ est-ce le meilleur burger du monde? Et 630 £ pour un steak? Lol, j'aurais refusé de payer et je serais sorti... C'est absolument ridicule, 44 £ pour quatre Red Bull, c'est aussi un non-sens. »
Un autre a déclaré : « J'espère que le reste de la vache vous a été donné dans un sac! 630 £ pour un steak. »
Un troisième a ajouté : « 9 £ pour un coca. Je parie que le verre était petit et rempli de glace à ras bord. Lol. Pourquoi le baklava est 22 £! J'ai besoin de voir cette partie ouf. »
D'autres n'ont pas tardé à commenter les frais de service de 236,40 £, l'un d'eux ayant déclaré : « C'est le fait qu'ils ont le culot d'ajouter des frais de service après avoir servi de la nourriture et des boissons à trois fois le prix moyen. »
Un autre a écrit : « Wow, les gens dépensent tout mon solde bancaire en une nuit. C'est un vol! »
« C'est beaucoup moins cher de prendre l'avion pour la Turquie et d'aller au restaurant d'origine », a plaisanté un autre.
Voici le menu complet du restaurant, avec les prix tout simplement exorbitants :
Le boucher turc devenu chef Nusret a accumulé plus de 38 millions d'abonnés sur Instagram depuis qu'il est devenu viral sur les réseaux sociaux en 2017 pour sa façon d'assaisonner la viande.
L'homme de 38 ans, qui a été surnommé Salt Bae par les fans, compte actuellement 17 restaurants dans sa chaîne à succès.
Nusret a été aperçu en train de trancher de la viande pour les clients de son nouveau restaurant londonien, où les spécialités incluent un steak Golden Giant Tomahwak pour 1 450 £, un Golden Giant Striplion pour 1 350 £ et des Golden Kafes pour 500 £.
Source : DailyMail.co.uk