En effet, celui-ci a récemment mentionné qu'il fallait être « imbécile » pour ne pas savoir qu'il était inadmissible de faire ce qu'ils ont fait lors du vol du 30 décembre dernier.
« Dans combien d'avions pouvez-vous monter où il est permis de fumer et de ne pas porter votre masque? »
« Quiconque dit qu'il ne connaissait pas les règles doit être un imbécile qui vit sous une taupinière », a-t-il lancé.
L'entrepreneur a également mentionné que le fait d'avoir publié des vidéos du vol sur les réseaux sociaux ne les a vraiment pas aidés.
« S'ils n'avaient pas été assez stupides pour mettre ça sur les médias sociaux, personne n'aurait été au courant et ils auraient pu passer un bon moment et vivre heureux par la suite. En mettant ça sur les médias sociaux, ç'a attiré l'attention de tout le monde, de Transports Canada au premier ministre du Canada, qui devrait avoir mieux à faire. » - Colin Hunter
M. Hunter mentionne toutefois qu'il ne s'inquiète pas des répercussions que ce vol pourrait engendrer pour Sunwing.
« Je ne pense pas que notre réputation en a souffert. C'est un vol nolisé qui s'est retrouvé hors de contrôle. Vous savez, des choses de ce genre peuvent arriver. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que quatre agents de bord gardent le contrôle de 140 personnes si elles décident de se saouler et de danser. Nous n'avons pas d'armes dans l'avion pour forcer les gens à regagner leurs sièges! »
Source : TheWorldNews