SONDAGES     VEDETTE     TELE

Les collègues de Pierre Bruneau lui offrent une ovation après l'annonce de sa retraite

PUBLICATION
Mélanie Côté
25 mars 2022  (12h02)
PARTAGER

Ce jeudi, une véritable onde de choc a secoué le monde du journalisme au Québec, alors que Pierre Bruneau a annoncé, en direct, qu'il prendrait sa retraite le 16 juin prochain.

En effet, le journaliste de 69 ans accrochera son micro après une longue et brillante carrière de 50 ans, dont 46 en tant que chef d'antenne à TVA.

« Si vous me permettez, je voudrais prendre les quelques minutes qui suivent pour vous faire part d'une très grande décision. Depuis longtemps, je songe à la retraite. J'avais d'ailleurs arrêté une date il y a quelques années, mais la pandémie des deux dernières années et maintenant la guerre en Ukraine ont retardé le processus. J'estime cependant que le temps est venu. J'ai informé la direction de TVA que j'allais quitter à la fin de l'année.

Je vais continuer d'animer les bulletins de TVA de 17h et de 18h jusqu'à l'été. Je serai là à l'automne pour le Face à Face des chefs et la soirée électorale Québec 2022. Entre temps, ça va donner le temps et l'occasion à la direction de TVA de choisir la personne qu'elle souhaite voir me remplacer. Il y a une très belle relève dans notre équipe », a-t-il annoncé en direct à TVA.

Voici la touchante séquence :

Toutefois, ce que les téléspectateurs n'ont pas vu, c'est que Pierre Bruneau a reçu une belle ovation de la part de ses collègues après son annonce. Le propriétaire de Québecor, Pierre-Karl Péladeau, était même présent.

Voici la séquence, partagée par le journaliste Yves Poirier sur Twitter :

Nous souhaitons une très bonne fin de carrière à Pierre ainsi qu'une heureuse retraite!

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS