SONDAGES     VEDETTE     TELE

Les retards de Sunwing créent l'hystérie à l'aéroport Montréal-Trudeau

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
19 avril 2022  (10h58)
PARTAGER

La panne de réseau informatique du transporteur Sunwing a donné bien des maux de tête à des voyageurs qui voulaient se rendre à Punta Cana, en République dominicaine. En effet, alors qu'ils ont rejoint la navette pour prendre leur vol, ils ne se doutaient pas qu'ils y seraient coincés pendant un bon moment.

Vol annulé

D'abord, l'autobus a finalement rebroussé chemin pour ramener les passagers au terminal, car le vol n'allait pas partir. Or, au lieu de laisser sortir les passagers, les responsables de Sunwing ont décidé de les laisser à l'extérieur du terminal parce qu'il y avait encore une chance que l'avion puisse décoller.

Cela a provoqué une grande panique: quelqu'un a déclenché une alarme d'incendie, des enfants étaient en pleurs, une mère s'est mise à crier. On peut voir dans les vidéos prises par des gens sur place que ce n'était pas agréable:

Également, certains ont accepté de commenter la situation à TVA Nouvelles:

« On a niaisé pendant trois heures dans une petite navette pour aller vers l'avion. C'était la panique totale. Ils nous ont pris en otage là-dedans. »

« On s'est loué une chambre d'hôtel au Marriott, on n'a pas le choix. Ce matin c'est encore la même chose. Le vol prévu à 6h10 retardé à 8h, 9h30... on ne sait pas quand on va partir. »

« Voir des familles avec des enfants passer un 24 heures comme cela, c'est inacceptable. »

À l'heure actuelle, on ne sait toujours pas quand le vol pourra avoir lieu. D'abord prévu pour 9h30 mercredi matin, il a encore été retardé. Est-ce que ça vous enlève le goût de voyager?

Source: TVA

SONDAGE

Avez-vous déjà connu un vol d'avion qui vous a enlevé le goût de voyager?

Oui9327.8 %
Non24272.2 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS