Ce lundi, le #31 était de retour dans le giron de l'équipe afin de préparer son retour au jeu après 30 jours d'absence.
Puis, ce mardi, le joueur de 34 ans publiait un communiqué très touchant pour dévoiler les raisons qui l'ont poussé à demander de l'aide.
En effet, celui-ci a avoué avoir des problèmes d'usage de substances.
L'humoriste Maxim Martin, qui a lui aussi été aux prises avec des dépendances dans le passé, notamment à l'alcool et à la drogue, s'est prononcé sur la situation de Price. Celui-ci soutient que les prochains mois ne seront pas de tout repos pour le joueur étoile.
« Carey Price en a fait des arrêts, il en a fait aux Olympiques, au championnat junior, il en a fait à tous les niveaux et là je pense que l'arrêt le plus difficile est celui qui s'en vient. »
« Quand tu es rendu là, c'est parce que tu es à boutte. On est souvent les derniers à l'avouer, ton entourage t'en parle, tes amis, je suis sur que quelques coéquipiers lui ont dû en parler, mais tu penses que tu es plus fort que le problème et tu vas t'en sortir tout seul et en plus quand tu es gardien de but du Canadien de Montréal et la pression qui vient avec. » - Maxim Martin
L'humoriste a aussi mentionné que cette sortie de Carey Price aidera à « humaniser le problème ».
« Quand tu as quelqu'un comme Carey Price qui s'ouvre aussi librement, honnêtement c'est des pas de géants qu'on vient de faire parce que ça prend ces gros noms-là pour qu'on vienne humaniser le problème et dire que ça peut arriver à tout le monde. » - Maxim Martin
Encore une fois, bravo à Carey pour sa résilience et son courage! 💪
Source : TheWorldNews