SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'humoriste Silvi Tourigny fait une confidence surprenante lors de son passage à La tour

PUBLICATION
Mélanie Côté
22 février 2023  (10h00)
PARTAGER

Lors de l'épisode de ce mardi soir de La tour, ce sont Luc Senay et Silvi Tourigny qui étaient les invités de Gildor Roy.

D'ailleurs, Silvi s'est confiée avec une grande transparence sur le fait qu'elle s'est rapidement fait découvrir du public, notamment avec son personnage de Carole, et que cela était accompagné d'un certain côté sombre.

Voici ce qu'elle a confié:

« J'ai même consulté une psy pendant un boute à cause de Carole () J'ai créé un monstre avec Carole et Carole a pris tellement de place rapidement pour qu'est-ce que j'étais prête à lui laisser, en quelque sorte. Moi je ne voulais pas faire juste du Carole dans la vie () Pis un moment donné, je me suis même mis à arrêter de faire du Carole au complet parce que j'étais là ''Woo la... timeout!'' parce que les gens, plus ça allait et plus ils me demandaient juste du Carole donc j'étais là ''Attends peu j'étais drôle aussi en Silvi là'' () »

« Pour vrai, j'ai rencontré Michel Barrette (Hi-Ha Tremblay) et Jean-Michel Anctil (Râteau) c'est deux humoristes que je voulais rencontrer pour savoir comment eux autres ils ont géré leur personnage et leur carrière. Ç'a été super intéressant pis pour vrai, j'ai consulté une psy pour m'aider à faire la paix avec Carole. C'était très absurde honnêtement ! »

Si vous souhaitez voir ou revoir l'épisode de La tour, c'est juste ICI.

Source: Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS