La nouvelle téléréalité est disponible depuis ce lundi 2 décembre sur la plateforme Crave et déjà, l'ancienne candidate d'OD Martinique fait parler d'elle.
En effet, dès les premières minutes de l'émission, celle qui est réputée pour son goût prononcé du luxe s'est démarquée, alors qu'elle a une certaine connexion avec Dragos, ancien candidat d'OD Afrique du Sud, tel que le rapporte HollywoodPQ.
Toutefois, ce qui fait le plus réagir est le fait qu'à un moment, Mégane a décidé de mettre les choses au clair en déclarant qu'elle ne participe pas à l'émission afin de remporter les 25 000 $ remis au gagnant.
Cela a bien évidemment piqué la curiosité des autres participants et Ophélia n'a pas hésité à lui demander quel était son travail.
Mégane a alors répondu:
Par ailleurs, rappelons que dans le cadre de « L'heure de vérité » dans les derniers jours, nous avons appris qu'un autre candidat d'OD Mexique avait participé à OD Tentations au soleil.
En effet, il s'agit de Mamadou. Nous étions déjà au courant que Catherine F., d'OD Mexique, allait participer à la téléréalité, mais Mamadou en a surpris plusieurs en révélant qu'il y avait participé également.
De plus, pendant « L'heure de vérité », nous avons pu voir un extrait d'OD Tentations au soleil, dans lequel Mamoudou et Cath F. échangent un baiser, ce qui a suscité de nombreuses réactions.
Vous pouvez lire notre article à ce sujet en cliquant sur le lien suivant: Un autre candidat d'OD Mexique dévoile qu'il a participé à OD Tentations au soleil.