SONDAGES     VEDETTE     TELE

Luc Lavoie doit se retirer de sa vie professionnelle après un diagnostic de cancer

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
28 septembre 2022  (15h09)
PARTAGER

Un annonce importante et triste a été faite mardi de cette semaine à l'analyste politique Luc Lavoie, connu pour être très expressif lors de ses discours: il est atteint d'un cancer. La maladie le forcera à se retirer de ses fonctions professionnelles pour un moment.

C'est sur Facebook que l'homme qui est souvent en ondes au 98,5 FM a déclaré à ses abonnés l'état de la situation, il y a quelques heures:

image

Plusieurs personnalités publiques ont tenu à lui envoyer un message de soutien:

image

Également, son collègue du 98,5 FM Luc Ferrandez a mentionné en ondes:

« Vous avez eu la chance d'entendre monsieur Luc Lavoie à ce micro pendant des années. Vous l'avez vu aussi à la télévision, vous avez entendu sa voix grave, vous entendu son rire extraordinaire. Et bien il nous annonce qu'il a le cancer. Il n'est pas à l'article de la mort, mais c'est quand même très grave.

Il ne faut pas qu'on traite cette information-là comme si il allait mourir, il ne faut pas qu'on traite cette information comme s'il prenait sa retraite. Au contraire: lui est optimiste alors nous on va l'être aussi. On va se dire qu'il va nous manquer pendant quelques mois, au moins jusqu'au mois d'avril. Mais on lui souhaite, évidemment, de gagner ce match dramatique contre la maladie.

Et moi j'ai ma petite prédiction: s'il fait preuve de la même combativité que dans ses débats habituels, je pense qu'il va gagner. Il n'a pas l'air d'un gars qui perd. Il a l'air d'un gars qui gagne. On lui envoie toutes les ondes positives. D'ailleurs, n'hésitez pas à le faire. »

Nous souhaitons un prompt rétablissement à M. Lavoie.

Source: Monde de stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS