SONDAGES     VEDETTE     TELE

Malaise aux Gémeaux: Sophie Durocher ne mâche pas ses mots concernant Guillaume Lemay-Thivierge

PUBLICATION
Mélanie Côté
19 septembre 2022  (9h40)
PARTAGER

Le gala des Gémeaux 2022, qui avait lieu dimanche soir, a pris une drôle de tournure lorsque Guillaume Lemay-Thivierge est monté sur scène afin de prendre la parole, sans y être invité.

Pour ceux qui n'ont toujours pas vu la séquence, c'est ici :

Évidemment, cela a fait énormément réagir dans la sphère publique. Par ailleurs, la chroniqueuse du Journal de Montréal Sophie Durocher, qui est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, a notamment réagi à ce sujet dans un article lundi matin, et elle n'a vraiment pas mâché ses mots.

En effet, la chroniqueuse a qualifié l'intervention de l'animateur et comédien de « décousue, gênante, dérangeante, intéressante et franchement malaise », tout en se demandant « quelle mouche l'avait piqué ».

Elle poursuit :

« Était-il en train d'encourager les gens à voter aux prochaines élections ou de dénoncer la façon de voter pour les émissions en nominations aux Gémeaux? Et c'était quoi l'idée de faire des blagues aussi mesquines sur Louis Morissette et Guy A. Lepage? Il ne sait pas que ce qui est à la base de l'humour c'est... faire rire? Déstabiliser ainsi la vedette de la soirée, Véronique Cloutier, qui a perdu le fil de son animation alors qu'elle était jusque là excellente, c'est sincèrement pas très bon joueur. »

La chroniqueuse a ensuite ajouté, en faisant référence au fameux scandale du vaccin concernant Guillaume Lemay-Thivierge :

« Décidément, Guillaume Lemay-Thivierge n'a pas été vacciné contre le manque de jugement. »

Pour lire sa chronique complète, intitulée « Guillaume v. Véro », c'est ICI.

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS