SONDAGES     VEDETTE     TELE

Manifestation des camionneurs : Donald Trump insulte brutalement Justin Trudeau

PUBLICATION
Mélanie Côté
5 février 2022  (17h01)
PARTAGER

La semaine dernière, Donald Trump affirmait qu'il soutenait le « convoi de la liberté », la fameuse manifestation des camionneurs qui a lieu à Ottawa depuis vendredi dernier, le 28 janvier.

« Les routiers canadiens qui résistent bravement à ces mandats anarchiques font plus pour défendre la liberté américaine que nos propres dirigeants. Nous voulons que ces camionneurs canadiens sachent que nous sommes de tout coeur avec eux », avait-il notamment déclaré.

Par ailleurs, dans un récent communiqué, l'ex-président des États-Unis en a ajouté une couche, traitant le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, de « fou de l'extrême gauche ».

Voici ses propos :

« Le convoi de la liberté proteste pacifiquement contre les politiques dures du fou d'extrême gauche Justin Trudeau qui a détruit le Canada avec des mesures insensées contre la COVID. »

Trump a également mentionné qu'il aimerait que les Américains prennent exemple sur ce qui se passe au Canada présentement.

« Le convoi de la liberté pourrait venir à Washington avec des camionneurs américains qui veulent protester contre les politiques ridicules de COVID de Biden. » - Donald Trump

Source : Ayoye

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS