Celle-ci avait alors annoncé qu'elle se retirait et qu'elle entrait en thérapie. Depuis, elle était restée très discrète sur les réseaux sociaux et dans la sphère publique.
Cependant, lors de son passage à « Tout le monde en parle », Maripier révélait qu'elle était alcoolique et que c'était ce problème qu'elle tentait de régler en thérapie.
Récemment, l'animatrice annonçait qu'elle avait un tout nouveau projet en développement. D'ailleurs, elle a donné des détails sur ce projet ce jeudi matin.
En effet, en collaboration avec son ami Angelo Rubino, Maripier lance le café « Grains d'espoir », dont tous les profits de la vente iront directement dans un fond pour lutter contre la dépendance.
De plus, elle lance également un podcast du même nom, soit « Grains d'espoir », où ils discuteront ouvertement de dépendance et de rétablissement.
Dans une vidéo qu'elle a publiée sur sa page Facebook, Maripier révèle qu'en plus de l'alcool, elle consommait aussi de la drogue, soit de la cocaïne.
Elle en parle dans la vidéo ci-dessous, à partir de 34 min 30. 👇
Tout au long de cet entrevue, Maripier discute de sa consommation et de son parcours pour régler ses problèmes de dépendance.
Elle a également publié une vidéo pour faire la promotion de son « projet de coeur » :
Bravo à Maripier pour tout le chemin qu'elle a parcouru depuis juillet 2020. 🙌
Source : VedetteQuebec