SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mike Ward a trouvé preneur pour une partie de ses abris pour itinérants

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
24 janvier 2022  (21h44)
PARTAGER

L'humoriste Mike Ward a la cote ces jours-ci, et ce n'est pas pour son art, mais pour sa grande générosité.

Tel que nous vous l'avons rapporté le week-end dernier, l'humoriste a offert 5 abris à la Ville de Montréal pour aider les itinérants qui meurent de froid à cette période de l'année. C'est la deuxième année consécutive qu'il contacte la mairie, et c'est malheureusement la deuxième fois qu'elle refuse.

À lire:
Mike Ward envoie un message clair à Valérie Plante concernant les itinérants qui meurent de froid

Mike Ward réagit au refus de Valérie Plante concernant le soutien qu'il veut offrir aux itinérants

Or, Yves Poirier, de TVA, a déclaré sur Twitter que Michel Grenier, le gérant de Mike Ward, lui a confirmé que d'autres villes l'ont approché afin de bénéficier de ces mini-maisons qui peuvent protéger les sans-abris du froid hivernal:

Quelques heures plus tard, la Ville de Victoriaville a confirmé avoir pris un engagement avec l'humoriste pour 5 de ses 25 abris:

En effet, nous avons pu voir Mike Ward demander le soutien de ses abonnés pour être en mesure de faire le déplacement de la rive-sud de Montréal vers Victoriaville, qu'il a rapidement trouvé d'ailleurs:

« La saga des mini-maisons se poursuit. Pour la prochaine étape j'ai besoin de votre aide. J'ai besoin d'un lift et d'un 18-roues pour transporter les cabanes. Les abris sont sur la rive-sud de Montréal et je dois les livrer à 1h30 de distance (Centre-du-Québec). », avait-il écrit avant de trouver preneur.

Félicitations au maire de Victoriaville, Antoine Tardif, d'avoir démontré de l'intérêt dans ce dossier, et merci à Mike Ward, qui est toujours prêt à aider les plus démunis.

Espérons que les 20 autres abris trouveront également preneur!

Source: Petit petit gamin

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS