Toutefois, la troupe de Sheldon Keefe a su bien rebondir dans ce second affrontement, blanchissant l'adversaire au compte de 3 à 0, ce qui leur a permis de niveler la série. Dans la rencontre, les meilleurs joueurs se sont illustrés alors qu'Auston Matthews, John Tavares et Morgan Rielly ont trouvé le fond du filet. Pendant ce temps, le gardien Frederik Andersen a été fiable en repoussant les 20 rondelles dirigées vers lui. Seule ombre au tableau, alors que l'arrière Jake Muzzin a dû quitter la rencontre sur une civière après un incident malheureux sur la patinoire.
Bien qu'il n'ait pas été en mesure d'inscrire son nom sur la feuille de pointage, Mitch Marner a retenu l'attention après la rencontre, lui qui a été impliqué dans une histoire assez cocasse lors de la conférence de presse d'après-match.
En effet, alors que Marner se retrouvait aux côtés d'Andersen, le responsable aux communications qui était chargé de présenter les joueurs présents pour la conférence a décidé de rebaptiser le nom du numéro 16 des Leafs, en l'appelant plutôt Mitch « Marnie » :
Lorsqu'on effectue une projection avant sur le visage de l'attaquant canadien, on constate que sa réaction vaut assurément de l'or :
Il n'en fallait pas plus pour que les gens chez TSN effectue un montage humoristique concernant le nouveau nom de famille de la vedette torontoise :
Bref, impossible de ne pas esquisser un sourire lorsqu'on prend connaissance de cette histoire loufoque. Âgé seulement de 23 ans, parions que ce nouveau surnom lui sera collé à la peau pour le restant de sa jeune carrière, lui qui sera certainement la cible de plusieurs taquineries de ses coéquipiers.
Les Maple Leafs et les Blue Jackets croiseront le fer de nouveau ce jeudi 6 août pour le troisième match de cette série à compter de 20 h 00 sur les ondes de TVA Sports et Sportsnet, dans lequel Mitch « Marnie » tentera de récolter ses premiers points du présent tournoi.