SONDAGES     VEDETTE     TELE

Nick Carter des Backstreet Boys fond littéralement en larmes sur scène

PUBLICATION
Patrick.B
7 novembre 2022  (19h12)
PARTAGER

Les Backstreet boys étaient en spectacle à Londres, et bien sûr, ils ont profité de l'occasion pour saluer la mémoire d'Aaron Carter, le frère de Nick, qui est récemment décédé à l'âge de seulement 34 ans.

Aaron souffrait de dépendances multiples et de problèmes de santé mentale. Il était en froid avec Nick depuis de nombreuses années.

Un discours à été prononcé concernant son petit frère. Une projection de photos de celui-ci a aussi été organisée. Ces moments ont été lourdement chargés en émotions. Nick a même éclaté en sanglots.

Nick a aussi utilisé les réseaux sociaux afin de dire adieu à son petit frère :

« Mon coeur est brisé. Même si mon frère et moi avons eu une relation compliquée, mon amour pour lui ne s'est jamais effacé. J'ai toujours gardé espoir qu'il voudrait, un jour, suivre un chemin sain et trouver l'aide dont il avait tellement besoin. Parfois, nous voulons blâmer quelqu'un ou quelque chose, mais la vérité est que l'addiction et la maladie mentale sont les méchants ici. Mon frère va me manquer plus que quiconque ne le saura jamais. Je t'aime Chizz. Maintenant tu peux enfin avoir la paix que tu ne pourrais jamais trouver ici sur Terre.... Mon Dieu, s'il te plaît prends soin de mon petit frère. »

En 2019, Nick s'était tourné vers la justice afin d'empêcher son frère de commettre un crime. Il craignait qu'il tue sa femme et son bébé à naître.

Source : Noovomoi.ca

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS