SONDAGES     VEDETTE     TELE

Nick Suzuki immature? C'est ce que pense Kevin Hayes

PUBLICATION
MarcO
21 août 2020  (12h03)
PARTAGER

Hier, tous les médias étaient tournés vers la décision du Département de la sécurité des joueurs quant à une possible suspension du joueur des Flyers pour son coup à l'endroit de Brendan Gallagher. La décision est tombée en soirée et Niskanen devra regarder le prochain match des loges du Scotiabank Arena. Cependant, un geste posé par un joueur des Canadiens a alimenté les discussions à Philadelphie.

Lors du cinquième match, Nick Suzuki a mis sa main sur la tête de Carter Hart à la suite du cadeau offert à Joel Armia pour son deuxième but. Si Alain Vigneault s'est contenté de dire que le geste était « très intéressant », Kevin Hayes, de son côté, a élaboré davantage.

« C'est de l'immaturité. Je ne sais pas ce qu'il pensait, a avoué Hayes lors de la disponibilité médiatique de l'équipe jeudi matin. Nous n'avons pas besoin de plus de motivation. Ce n'était pas nécessaire. Ils ont été coéquipiers au Mondial junior, il aurait pu éviter ça. Il peut dire ce qu'il veut... peu importe ce qu'il pense. »

De son côté, Suzuki a réitéré que son geste n'était pas réfléchi et qu'il n'avait pas d'intention antisportive. « J'étais simplement excité par le but. C'était simplement une réaction. Quand j'ai vu la reprise, j'ai pensé que je n'aurais pas du faire ça, mais c'est arrivé. »

Nous aurons droit à tout un match numéro 6 alors que les émotions seront dans le tapis chez les deux formations. Du côté de Montréal, on voudra assurer une réplique à la suite du coup de Niskanen et prolonger la série et, du côté des Flyers, on voudra ramener le CH sur terre et en finir avec la série.

Crédit : RDS

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS