SONDAGES     VEDETTE     TELE

Paul Arcand s'ouvre sur sa santé après avoir annoncé qu'il devait prendre une pause

PUBLICATION
Mélanie Côté
21 novembre 2023  (9h21)
PARTAGER

Le 10 novembre dernier, sur les ondes de son émission « Puisqu'il faut se lever » au 98,5 FM, Paul Arcand annonçait qu'il devait prendre une pause professionnelle pour une durée indéterminée, en raison de problème de santé.

En effet, l'animateur de 63 ans révélait qu'il était malheureusement atteint d'une infection et qu'il devait suivre des traitements, sans donner plus de détails.

Par ailleurs, lors d'un récent entretien avec le magazine 7 Jours, M. Arcand a donné des détails sur son état de santé:

« J'ai un enjeu de santé et je suis très protecteur de ma vie personnelle, de ma vie privée et encore plus de mon dossier médical. Un enjeu de santé qui nécessite un traitement pour une durée indéterminée. (...) C'est une infection qui est assez fulgurante et qui a besoin de ce traitement-là. »

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement!

D'autre part, M. Arcand s'est également confié sur sa série documentaire « Les collectionneurs d'enfants »:

« Il y a plus de détection de cas qu'avant, mais il y a des techniques, des méthodes d'approche qui ont changé, qui étaient moins connues quand on a tourné. Ce qui est nouveau comme phénomène, c'est que ce sont de jeunes garçons qui se font recruter et offrir de l'argent, alors qu'avant, c'était principalement des filles. Malheureusement, les gars ont le réflexe d'essayer d'étouffer ça. Les gens croient toujours que ça se passe sur des plateformes qui se trouvent dans le dark Web, mais ce n'est pas le cas. L'accès est très facile par l'entremise des réseaux sociaux. »

« Il y a des logiciels de surveillance, des signalements et des dénonciations. Le défi de la police, c'est de savoir qui est derrière l'écran d'un ordinateur quand, par exemple, quatre personnes habitent dans la même maison. »

La série documentaire « Les collectionneurs d'enfants » sera présenté les mercredis, 21 h, sur les ondes de TVA.

Pour lire l'entrevue complète de M. Arcand avec le magazine 7 Jours, c'est juste ICI.

Source: 7 Jours

SONDAGE

Écoutez-vous l'émission matinale de Paul Arcand, « Puisqu'il faut se lever »?

Oui, toujours3134.8 %
Parfois1719.1 %
Non, jamais4146.1 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS