SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Rachid Badouri fait une grande et triste révélation lors de son passage à La Tour

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
18 octobre 2022  (8h29)
PARTAGER

L'humoriste Rachid Badouri était de passage à La Tour ce lundi. Lors de sa discussion avec Gildor Roy et Catherine Proulx-Lemay également invitée, il s'est ouvert sur des éléments inconnus du public québécois.

Il a d'abord surpris en annonçant qu'il était papa d'une deuxième fille, qui aura bientôt un an (dans un mois). Cette dernière a un nom plutôt original, soit Kiana-Brooklyn.

Cependant, le moment inattendu et touchant, c'est lorsqu'il s'est ouvert sur une mauvaise nouvelle qu'il avait cachée à ses fans il y a deux ans. Voici ce qu'il a dit sur le sujet:

« La raison pour laquelle j'en parlais pas, c'est que, un an et quelques mois avant, on a perdu une fille. Je ne suis pas superstitieux, je suis quelqu'un qui a la foi, mais je suis devenu f*king superstitieux, mais grave. À un point où on n'en parlait à personne. Ma soeur, qui habite en France, a vu ma femme enceinte à travers le Facetime, c'est là qu'elle s'en est rendu compte, elle s'est fâchée contre moi et je lui ai expliqué, elle a compris.

J'ai deux filles extraordinaires, je suis le papa le plus comblé au monde. »

En effet, rappelons qu'il avait fait cette déclaration il y a déjà deux ans, de passage à Sucré salé, et ses fans s'étaient beaucoup inquiétés:

« Dernièrement, il m'est arrivé de quoi avec ma femme. Quelque chose de très très grave. Tout va bien, je rassure tout le monde, tout va super bien. Mais je ne suis pas encore capable d'en parler en détail parce que ça me fait trop trop mal. Mais est-ce que parce que je suis devenu le nouveau Rachid il faut que j'aille en détail sur ce qui s'est passé il y a trois semaines? »

« C'était au niveau médical. On n'a pas le corona, en passant. On s'est même fait tester, mais non. C'est douloureux. Mais je voulais quand même que les gens voient ce qui se passe. C'était encore dur de ne pas leur dire c'était quoi, mais ça s'est garanti que j'en parle dans mon prochain show. On n'est pas à l'abri d'une rechute psychologique de ce qui s'est passé. Il faut faire bien attention. Là j'essaie juste de mettre ça derrière moi. »

Le deuil d'un enfant doit effectivement être une douleur incomparable. Nous souhaitons donc nos condoléances à la famille de Rachid Badouri.

Source: Monde de stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS