SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ricky Martin lance une poursuite de plusieurs millions contre son neveu qui l'a accusé d'abus

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
8 septembre 2022  (21h10)
PARTAGER

Une histoire a fait beaucoup couler d'encre dans les derniers mois, alors que le chanteur Ricky Martin a été accusé d'agression sexuelle par son neveu. Niant toutes ces allégations à son endroit, Ricky Martin a finalement vu son neveu retirer sa plainte.

Or, une mauvaise publicité du genre peut laisser des séquelles à une opinion publique, et le chanteur de La Vida Loca a donc annoncé qu'il poursuit Dennis Yadiel Sánchez Martin pour 20 millions de dollars américains en dommages et intérêts.

En effet, les documents judiciaires obtenus par NBC News déclarent que M. Martin a accusé Dennis d'avoir fait des allégations « sans cause probable, avec un sérieux mépris de la vérité et en sachant qu'elles étaient fausses ». Il a ajouté que son neveu a tenté de détruire sa carrière et sa réputation, en plus d'avoir été « persécuté, assiégé, harcelé, traqué et extorqué » par ce dernier, tout en niant tout agissement répréhensible de sa part.

Lors du retrait volontaire de la plainte de Dennis Yadiel Sánchez Martin le 21 juillet dernier, les avocats de Ricky Martin avaient déclaré:

« Comme nous l'avions prévu, l'ordonnance de protection temporaire n'a pas été prolongée par le tribunal. L'accusateur a confirmé à la Cour que sa décision de classer l'affaire était la sienne, sans aucune influence ou pression extérieure, et l'accusateur a confirmé qu'il était satisfait de sa représentation légale dans cette affaire.

Cela n'a jamais été rien de plus qu'un individu perturbé faisant de fausses allégations avec absolument rien pour les étayer. Nous sommes heureux que notre client ait vu la justice rendue et puisse maintenant aller de l'avant avec sa vie et sa carrière. »

Croyez-vous que Ricky Martin n'a absolument rien à se reprocher dans cette histoire?

Source: Global News

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS