« Roxane Bruneau, à son premier tour de fauteuil musical à La voix, déplace beaucoup d'air sur le plateau. Parfois trop. Ses mimiques pendant les prestations, ses muffins aux carottes, le joker qu'elle a sorti de son manteau, l'auteure-compositrice-interprète de 33 ans empiète sur le temps de parole de Corneille, France D'Amour et Mario Pelchat avec des interventions pas toujours pertinentes, hélas.
Le plus désagréable, c'est quand Roxane Bruneau fait semblant de ne pas ''connaître des mots compliqués''. Comme galvaniser, qu'elle a prononcé ''galvasiner''. J'vais aller chercher ce mot-là dans le dictionnaire, a-t-elle blagué.
Puis, quand France D'Amour a complimenté la soprano Ève Dessureault pour le contrôle de sa voix de tête et la puissance de son falsetto, Roxane Bruneau a refait ce même type de gag qui la décrédibilise, je trouve. Pfft, je le sais c'est quoi, un falsetto, c'est un restaurant de pâtes, a-t-elle répliqué.
Honnêtement, si j'étais un participant de La voix, je fuirais une coach qui ne connaît pas le vocabulaire musical de base.
Pour couronner une soirée riche en remarques pseudocomiques, Roxane Bruneau a suggéré à une concurrente qui se touchait le ventre de faire ''confiance à son intestin'' plutôt que de se fier à son instinct. La pognez-vous? Soupir. »