Cette controverse a provoqué énormément de réactions sur les réseaux sociaux et a énormément fait jaser. Hyundai Canada a d'ailleurs annoncé qu'ils mettaient fin à leur collaboration avec le comédien.
À l'occasion de la première de la 18ième saison de « Tout le monde en parle » ce dimanche soir, Alexandre Barrette, qui se partagera le rôle de fou du roi avec Anaïs Favron cette année, a lancé une petite flèche à Guillaume Lemay-Thivierge à ce sujet.
« Je veux utiliser la tribune ce soir pour dire qu'en fin de semaine, j'ai eu la chance de conduire un Santa Fe de Hyundai, et j'ai trouvé la tenue de route hallucinante. L'habitacle était confortable, ça consomme très peu. »
« Et là, je regardais la marque de la voiture, et je me suis dit : "Câline, je me demande s'il cherche un porte-parole!" Je trouvais que peut-être ça pourrait fitter, alors j'envoie un message aux gens! » - Alexandre Barrette
L'humoriste a cependant tenu à préciser qu'il avait texté Guillaume avant l'émission pour le prévenir qu'il allait faire cette blague :
« J'ai envoyé un texto à Guillaume. Je lui ai dit que je faisais cette joke-là, soyez pas furieux. Il était à l'aise avec ça. »
Source : Narcity