Les réponses données par ceux-ci ont donné l'impression à certains qu'on leur avait mis des mots dans la bouche afin d'inciter les gens à se faire vacciner.
Voici un extrait de l'entrevue :
La chanteuse Marie-Chantal Toupin fait partie des gens qui ont été choqués par cette entrevue. Comme nous vous l'avions rapporté, celle-ci s'est vidé le coeur vendredi dernier dans une publication sur Facebook, tout en partageant la pétition lancée pour retirer « La semaine des 4 Julie » des ondes de Noovo :
Ce dimanche après-midi, Marie-Chantal a décidé d'en ajouter une couche en faisant une autre publication sur sa page Facebook.
Cette fois, elle s'attaque au fait que les gens se sont concentrés sur son conflit avec Julie Snyder, alors qu'ils auraient dû mettre leur énergie à dénoncer l'animatrice.
« Dernière question au sujet de
Mme Julie Snyder .
Pk je dénonce ce qui ne se fait pas artiste ou pas et que les merdias ne parlent que d'un conflit entre moi et Julie , mais ne parle pas comme au USA etc de ce qu'elle a fait comme propagande du vaccin et de s'être servit des enfants comédiens pour verbaliser et diviser la populace et incitation à la division et la haine?
Sur ce je vous souhaite un beau Dimanche rempli d'amour
Leseglisesontvideslestherapiessontpleines.
Luv U 🙏🙏🙏🙏🙏 »