SONDAGES     VEDETTE     TELE

Sceptique face à la vaccination, un animateur de radio populaire décède de la COVID-19

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
23 août 2021  (11h51)
PARTAGER

Un populaire animateur de la station de radio SuperTalk 99,7 de Nashville affirmait en ondes être fort sceptique face à la vaccination contre la COVID-19. Diffusé à l'échelle nationale pendant 12 ans, Phil Valentine était un fort défenseur conservateur selon la sénatrice républicaine Marsha Blackburn. « Phil Valentine était un visionnaire pour le mouvement conservateur, et il a eu un impact énorme sur la vie de nombreuses personnes au Tennessee », a-t-elle mentionné.

L'animateur a cependant changé son fusil d'épaule alors qu'il a contracté la COVID-19 et a dû être hospitalisé. Le frère de Phil Valentine confirme que son frère avait comme message pour ses auditeurs d'aller se faire vacciner. « Je sais que s'il était capable, il te dirait : «Va te faire vacciner. Arrêtez de vous soucier de la politique. Arrêtez de vous soucier de toutes les théories du complot» », a déclaré Mark Valentine le 25 juillet. « Il regrette de ne pas avoir été plus catégorique concernant la vaccination. Regardez les données », a-t-il ajouté.

Malheureusement, la maladie a emporté l'animateur de radio. La station a confirmé sur Twitter samedi que Phil Valentine, 61 ans, était décédé. La sénatrice Blackburn a ajouté : « Mes plus sincères condoléances et prières vont à la femme de Phil, Susan, et à sa famille. Qu'ils soient réconfortés et entourés d'amour pendant cette période difficile. »

Source : La Presse

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS