SONDAGES     VEDETTE     TELE

Sophie Durocher écorche Anne Casabonne

PUBLICATION
Mélanie Côté
23 septembre 2021  (10h01)
PARTAGER

Il y a environ une semaine, Anne Casabonne publiait un texte controversé sur son compte Facebook dans lequel elle parlait du vaccin.

Voici la publication en question :

La chaîne Walmart a d'ailleurs mentionné qu'elle se dissociait complètement des propos de la comédienne, celle-ci ayant été la porte-parole de la pharmacie Accès Pharma, affiliée à Walmart, depuis quelques années.

Par la suite, Anne a publié une vidéo sur son compte Facebook pour expliquer sa publication, ainsi que pour annoncer qu'elle prenait une pause de son métier.

Sophie Durocher, chroniqueuse au Journal de Montréal, a souligné l'« incohérence » de la comédienne dans un texte publié ce mercredi.

En voici quelques extraits :

« Après avoir écrit sur Facebook que le vaccin contre la COVID-19 était « une marde », la comédienne a tenu à mettre les choses au clair. »

« Le seul problème, c'est qu'après avoir visionné sa vidéo de deux minutes, on comprend encore moins où elle veut en venir. »

« Mais Anne, qui dans votre métier de comédienne vous demande de montrer vos fesses (mooner) aux non-vaccinés ? Quel producteur ou diffuseur vous demande de prendre position dans le débat sur le vaccin ? »

« Vous jouez un rôle, vous vous glissez dans la peau d'un autre, en disant les mots d'un autre, qu'est-ce que ça a à voir avec le fait que le public qui vous écoute soit vacciné ou pas ? Personne n'a besoin d'être doublement vacciné pour vous écouter à la télé... »

« J'ai beaucoup lu sur les médias sociaux qu'Anne Casabonne était "brimée dans sa liberté d'expression". »

« Mais contrairement à ce que certains (comme le doc Mailloux) ont propagé, elle n'a pas perdu son contrat avec Accès pharma (elle n'était déjà plus leur porte-parole) et elle n'a pas perdu son agent (c'est elle qui a décidé de prendre une sabbatique). »

« Casabonne est libre d'exprimer ce qu'elle veut sur sa page Facebook personnelle. Et ceux qui la lisent sont libres de trouver que c'est du gros n'importe quoi. »

« Il n'y a pas de vaccin contre l'incohérence. »

Si vous désirez lire la chronique intégrale, vous n'avez qu'à cliquer -->> ICI <<--

Source : VedetteQuebec

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS