Par la suite, le comédien a publié une vidéo sur son compte Facebook pour expliquer qu'il souhaite seulement attendre de pouvoir recevoir un vaccin en lequel il aurait totalement confiance.
Ensuite, ce fut le tour de Hyundai Canada de couper les liens avec Guillaume, après près de 13 ans de collaboration.
Plusieurs personnalités publiques se sont prononcées sur le sujet depuis, dont Sophie Durocher, qui a publié un article à ce propos dans Le Journal de Montréal ce lundi matin.
Disons qu'elle n'y va pas de main morte envers l'animateur de « Chanteurs masqués » et « Si on s'aimait ». D'ailleurs, le titre de sa chronique va comme suit : « Guillaume Lemay-Thivierge retarde le groupe ».
Voici quelques extraits :
« S'il veut faire un « achat local », comme on magasine local en achetant des concombres, j'ai des petites nouvelles. Medicago appartient majoritairement... à Mitsubishi ! »
« Avez-vous été convaincus par les arguments de GLT quand il dit "Je n'ai pas pris ma décision encore..." et "Est-ce que vous me permettez de choisir celui que je veux avoir ?" »
« Pas moi. La maison est en feu, mais Guillaume veut choisir la couleur des extincteurs et la taille des boutons sur le costume des pompiers. »
« Guillaume Lemay-Thivierge a droit à sa liberté d'expression. Mais en tant que comédien et animateur hyper populaire, il a aussi une certaine responsabilité. »
« C'est d'ailleurs assez ironique que Guillaume Lemay-Thivierge, qui refuse la solidarité avec le reste de la société, nous parle autant de son désir d'unité dans ses vidéos ! »
« En 2021, Guillaume Lemay-Thivierge apparaît comme un artiste déconnecté de l'effort collectif parce qu'il veut passer après tout le monde pour se faire piquer. »
Pour lire la chronique complète, cliquez ---> ICI <---
Source : Monde de Stars