Celle-ci s'est entre autres confié sur sa vie de couple avec Charles Lafortune. Elle a avoué qu'en raison des défis qu'apporte leur quotidien avec un enfant autiste, leur fils Mathis, ils ont cru à plusieurs reprises que c'était la fin de leur couple.
« Il y a un moment où on s'est dit : "Je pense que nous sommes allés au bout de ça." Ça ne se pouvait plus. Il est arrivée une bombe dans notre couple. Charles était prêt à partir et j'ai dit : "Moi, je ne vais pas te retenir, si c'est ça que tu veux, ce sera ça, mais moi, j'ai vu le divorce de mes parents, la poursuite en justice; je n'irais pas là. Si on se sépare, il va rester quelque chose de positif." »
« Je voulais au moins qu'il reste de l'amitié, du respect, de l'admiration. J'ai dit : "Si c'est ça au bout de six mois, ce sera ça, je vais l'accepter, mais pas de même, pas comme ce qu'on est en train de faire », a raconté la présidente de l'Union des artistes.
« C'est normal les chicanes, on se chicane encore Charles et moi », a-t-elle ajouté par la suite.
Elle a ensuite raconté ce qui s'était produit avant qu'elle arrive sur le plateau de l'émission.
« On est en direct ce soir. Mon fils s'est désorganisé avant qu'on arrive ici. Charles était dans le garage. Quand mon fils se désorganise, il se frappe. Il est grand, il est fort et j'ai toujours peur. Ça peut provoquer une crise d'épilepsie. J'ai frappé du pied tellement fort que Charles a compris qu'il se passait quelque chose et il est monté. C'est correct, il n'est rien arrivé. Maintenant, ça fait partie de ma vie. J'ai besoin de continuer, malgré tout, malgré ça, avec ça », a-t-elle conclu.
Source : Monde de Stars