SONDAGES     VEDETTE     TELE

Star Académie : l'attitude de Jérémy lors de son évaluation fait réagir

PUBLICATION
Mélanie Côté
2 mars 2022  (14h19)
PARTAGER

Lors de la quotidienne de Star Académie ce mardi soir, c'était jour d'évaluation pour Sandrine, Sarah-Maude, Marily et Jérémy.

Ces derniers se sont donc présentés devant Lara Fabian, Grégory Charles et Guylaine Tremblay afin de leur offrir une performance.

Toutefois, l'attitude de Jérémy lors de cette évaluation a énormément fait jaser. En effet, son interprétation de la chanson Sand in my boots n'a pas réussi à convaincre les juges.

Notamment, Guylaine Tremblay a indiqué :

« Jérémy, je suis un peu embêtée. On dirait que je ne te trouvais pas là-dedans. Ce que tu as réussi à m'apporter à moi depuis deux ou trois semaines, là j'avais l'impression que j'entendais plein de chanteurs country là-dedans. Je t'ai perdu. »

Jérémy, un peu vexé, a alors répondu :

« Pourtant, je ne pouvais pas être plus dans mon élément dans ma tête. Je comprends ce que tu veux dire... »

Par la suite, Grégory Charles a ajouté :

« Des fois, j'ai l'impression que tu juges de ce que tu vas faire en fonction de l'effet que ça a eu sur des gens dans le passé. Même si t'as l'impression que j'essaie de te casser, je n'essaie pas de te casser en morceaux. Je trouve ça fantastique ce que tu as déjà. J'essaie de t'aider à aller chercher le bout que tu n'as pas déjà. »

Jérémy s'est alors exprimé, au confessionnal :

« J'ai hâte de trouver la façon d'interpréter comme ils le veulent. Je m'en viens un peu tanné quand même d'entendre le même commentaire. Parce que moi, cette chanson-là, je la ressens vraiment beaucoup », a affirmé Jérémy.

Le corps professoral lui a ensuite annoncé qu'il le plaçait une fois de plus en danger, pour une troisième fois cette saison.

Lara Fabian lui a alors expliqué :

« On pense percevoir que tu t'assoies sur une zone de confort qui appartient à des habitudes, à des plis. On aimerait te proposer une autre approche. »

Le jeune homme était quelque peu amer face à cette décision du corps professoral.

« Je ne sens pas qu'il y a de l'acharnement, mais sans nommer de nom, je pense qu'il y en a certains qui, pour les mêmes raisons que moi, auraient pu être en évaluation. »

Parmi le public, certains croient que les professeurs s'acharnent trop sur Jérémy, tandis que d'autres soutiennent que ce dernier a une très mauvaise attitude.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Pour voir ou revoir la quotidienne de ce mardi, c'est -> ICI <-.

Source : Monde de Stars

SONDAGE

Et vous, croyez-vous que les professeurs s'archarnent sur Jérémy?

Oui19631.7 %
Non, c'est Jérémy qui a une mauvaise attitude42368.3 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS