On a tous déjà perdu patience dans un restaurant qui devait supposément être «rapide», mais quand même pas de là à tuer!
Croyez le ou non, Desmond Armond Joshua a été tué par balle par le conjoint d'une dame qui se plaignait de l'attente au Burger King.
La dame en question, qui était au service au volant, est sortie de son véhicule pour aller menacer l'employé. Ce dernier lui a demandé de quitter en lui remboursant ses 40$. C'est à ce moment que le conjoint de la cliente est lui aussi sorti du véhicule et a tiré sur le jeune homme qui se trouvait alors dans le stationnement.
La victime a succombé à ses blessures une fois arrivée à l'hôpital et le conjoint de la cliente, âgé de 37 ans, a été arrêté et accusé de meurtre.
HORRIBLE: After becoming irate over a long line at a Burger King drive-thru, a woman was refunded for her order and asked to leave. She returned with a man who demanded to fight the employee who refunded her. He went on to shoot the employee, who has died.https://t.co/2IZR225Iyy— FOX 35 Orlando (@fox35orlando) August 2, 2020
Crédits: Metro