SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un acteur d'Harry Potter ramasse solidement Air Canada sur Twitter

PUBLICATION
Mélanie Côté
27 août 2022  (13h20)
PARTAGER

Matthew Lewis, qui est connu pour son rôle de Neville Londubat dans la célèbre saga Harry Potter, a solidement ramassé Air Canada sur ses réseaux sociaux ce vendredi.

En effet, lors d'un voyage à Toronto, l'acteur britannique de 33 ans a affirmé qu'Air Canada était « la pire compagnie aérienne en Amérique du Nord ».

« Confirmé. @AirCanada est la pire compagnie aérienne en Amérique du Nord. Et ce n'est pas peu dire », a-t-il écrit sur Twitter.

Il raconte que vendredi matin, lorsqu'il s'est approché de la porte de l'aéroport international d'Orlando, des représentants d'Air Canada l'auraient expulsé de la première classe et auraient déchiré son billet, le tout sans explications.

« Ils ont carrément déchiré mon billet. Aucune explication à part me dire que ''le vol était plein''. »

« Ils m'ont dit que si je voulais régler le tout, je devais me rendre au service à la clientèle. J'ai demandé où c'était. Ils m'ont répondu ''Toronto''. Je suis à Orlando », a-t-il ajouté par la suite.

M. Lewis a ensuite envoyé une déclaration à CTV News, dans laquelle il mentionne qu'il n'a toujours pas réussi à atterrir à l'aéroport international Lester B. Pearson de Toronto pour discuter avec un représentant de la compagnie aérienne.

« Le service à la clientèle d'Air Canada est m***ique, a répondu l'acteur. Et nous, en tant que société, ne devrions pas accepter de normaliser le profit de la surréservation pour ensuite expulser les gens des vols », a-t-il indiqué.

Notez qu'Air Canada a répondu à son tweet, mentionnant qu'ils étaient désolés et demandant à M. Lewis de les contacter pour régler les choses.

Le dossier de M. Lewis serait présentement sous enquête de la part de la compagnie. À suivre.

Source : Noovo.info

SONDAGE

Avez-vous déjà vécu une mauvaise expérience avec Air Canada?

Oui3227.6 %
Non8472.4 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS