En effet, un individu s'est présenté dans le restaurant en question et, selon une vidéo postée par une internaute nommée @debrens sur Twitter, tout porte à croire qu'une employée lui aurait indiqué qu'il devait porter le masque pour entrer.
Extrêmement en colère, l'homme sort du commerce en prévenant cependant qu'il allait revenir pour démolir celui-ci. Il ne quitte que quelques secondes pour ensuite y remettre les pieds.
Un homme, qui semble un peu plus âgé, intervient pour aider l'employée, mais l'individu frustré s'en prend à lui et le pousse brutalement.
C'est à ce moment qu'un autre homme, un peu plus jeune, prend les choses en main et assène à l'homme un coup de poing qui lui fait carrément perdre pied et celui-ci se ramasse au sol.
Voyez la scène ici :
anti-masker threatens a woman, pushes an older guy, all while threatening to «fuck them up,» then gets punched in the face and cries about «assault» - very satisfying 🤙 pic.twitter.com/9idiEXN5oq— your friend (@debdrens) October 25, 2021
Évidemment, on ne règle pas la violence avec la violence. Nous espérons juste que cet homme suivra les règles désormais! Même si celles-ci ne sont pas identiques d'un état à l'autre chez nos voisins du sud, il n'en reste pas moins que chaque propriétaire d'entreprise privée a le droit d'exiger le masque dans son commerce.
Source : Ayoye.com