SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un couple de Québécois a saccagé une maison louée

PUBLICATION
E. Descoteaux
23 août 2022  (19h54)
PARTAGER

Une femme de Longueuil nommée Sabrina Badene a eu la malchance de découvrir que la maison qu'elle louait à un couple de Québécois avait été saccagée par ses locataires.

Sabrina Badene prévoit maintenant poursuivre Cynthia Lagacé et Jean-François Haché à cause de l'état lamentable dans lequel ils ont laissé sa maison.

La propriétaire aurait réalisé que quelque chose n'allait pas quand ses locataires ont pris la fuite, sans lui remettre les clés de la maison.

N'ayant pas les clés, Sabrina Badene a dû défoncer un mur de l'intérieur pour entrer, avant de se retrouver nez à nez avec des piles de détritus et d'excréments :

« Notre belle maison est devenue un sinistre. C'est un désastre. Tout est arraché et il y a des excréments partout. Ces personnes sont malades. »

image

En plus des dégâts causés à la structure de la maison et des déchets couvrant tous les planchers, les locataires auraient aussi vandalisé des électroménagers :

« Ils ont même collé du chewing-gum partout pour qu'on se mette les mains dedans en bougeant les meubles. Ils ont coupé le câble du four et du déshumidificateur pour qu'on ne puisse plus les utiliser. »

image

Le terrain n'était pas non plus dans un meilleur état que la maison, puisque des déchets et même des seringues ont été retrouvés dans la cour. Le cabanon était aussi rempli de déchets.

image

Contactée par le Journal de Montréal, Cynthia Lagacé a confié n'avoir aucun remords, rejetant même la faute sur la propriétaire :

« Quand je suis rentrée dans le logement, il y avait déjà un problème d'insalubrité très avancée. Donc, je ne me sens aucunement mal. »

Crédit photo : lesmaisons.co

Source : Les Maisons

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS