Sa santé s'est ensuite rapidement détériorée pendant ses traitements de chimiothérapie. L'homme de 44 ans a perdu 50 livres et ne pouvait même plus prendre ses enfants dans ses bras.
La semaine dernière, le résident de l'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro, à Montréal, a appris qu'il ne lui reste que trois mois à vivre.
En effet, le médecin lui a expliqué que la chimiothérapie ne fonctionnait pas, d'après ses derniers scans. Le papa de Mia, dix mois, et de Xavier, 2 ans, désire donc profiter de chaque minute de son dernier temps des Fêtes avec sa famille.
Allain Bourbonnais, qui a exercé le métier de chauffeur d'autobus à la Société de transport de Montréal (STM) durant près de 10 ans, consacre une partie de ses dernières vacances de Noël pour organiser ses funérailles ainsi que pour parler avec un conseiller financier pour assurer l'avenir de ses enfants.
Sa femme, Mallory Dykeman, avec qui il s'est marié à Noël en août dernier lorsqu'ils ont appris pour son cancer, avait espoir que la chimiothérapie allait le guérir, jusqu'à la semaine dernière.
La femme de 35 ans est très triste de savoir que leurs enfants ne connaîtront jamais leur père. La famille essaie donc de se créer plein de souvenirs avant le décès d'Allain.
D'ailleurs, bientôt, ils feront un dernier voyage ensemble, à l'Estérel dans les Laurentides. Allain veut en profiter au maximum et être avec sa famille jusqu'au bout.
La semaine dernière, un GoFundMe a été lancé afin de soutenir financièrement Mallory, Xavier et Mia après le décès d'Allain Bourbonnais.
Pour faire un don, cliquez --> ICI <--.
Nous tenons à envoyer toutes nos ondes positives à la petite famille. Courage à tous. 🙏❤
Source : TheWorldNews