SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un documentaire sur la vie chaotique de Britney Spears arrive dès la semaine prochaine sur Netflix!

PUBLICATION
J. Maheux
23 septembre 2021  (15h31)
PARTAGER

Un nouveau documentaire du nom de Britney Vs. Spears débarquera dès le 28 septembre sur Netflix.

Le documentaire choc tombe à point, puisque le lendemain du début de la diffusion, Britney doit se présenter en cour. Il faut se rappeler qu'à ce sujet, Jamie Spears, le père de la chanteuse, avait demandé à la justice de mettre fin à la tutelle au début du mois.

Réalisé par Erin Lee Carr, le documentaire exposera justement cette mise en tutelle qui a duré plus de 13 ans et toute la saga qui entoure cette histoire complètement chaotique.

La bande-annonce nous donne d'ailleurs la chair de poule :

Voici le synopsis :

« Tout le monde connaît Britney Spears : performeuse, artiste, icône. Mais ces dernières années, son nom a été publiquement lié à un autre terme plus mystérieux : celui de la tutelle. Britney vs Spears raconte l'histoire explosive de la vie de Britney et de sa quête publique et privée de désespérément trouver sa liberté. Présentant un travail d'enquête de plusieurs années, des entrevues exclusives et de nouveaux documents, ce long métrage de Netflix brosse un portrait détaillé de la trajectoire de la pop star, de la fille d'à côté à une femme piégée par la célébrité et la famille et son propre statut juridique. Le documentaire montre la vie de Britney sans utiliser les images traumatisantes qui l'ont précédemment définie. La réalisatrice Erin Lee Carr et la journaliste Jenny Eliscu s'efforcent d'approfondir l'histoire enchevêtrée de la tutelle en place depuis plus de 13 ans. Le film tisse une chronologie choquante d'anciens et de nouveaux joueurs, de rendez-vous secrets et de Britney dans les coulisses qui se bat pour sa propre autonomie. Des messages textes, un message vocal ainsi que de nouvelles entrevues avec des acteurs et actrices clés montrent clairement ce que Britney a elle-même attesté : toute l'histoire n'a pas encore été racontée. »

La bande-annonce se termine par : « Cela fait 13 ans et c'est assez. »

C'est donc un rendez-vous le 28 septembre prochain!

image

Source : Hollywoodpq.com

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS