SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un drame se produit au concert du rappeur Travis Scott

PUBLICATION
J. Maheux
6 novembre 2021  (10h07)
PARTAGER

C'est hier soir, vendredi, que le concert du rappeur Travis Scott a tourné au cauchemar, à Houston, lors du festival Astroworld, organisé par le musicien.

Voici les propos de Samuel Pena, le chef des pompiers de Houston : « Vers 21 h, la foule s'est compressée vers le devant de la scène. Cela a provoqué de la panique et des premières blessures. Les gens ont commencé à tomber, à perdre connaissance, et cela a créé une panique supplémentaire. »

À cet effet, un centre de réunification aurait été installé pour les personnes à la recherche de leurs proches.

Concrètement, 50 000 personnes étaient présentes pour cet événement. Il y aurait au moins huit morts et de nombreux blessés.

Voyez ces vidéos terrifiantes :

Il va sans dire que les gardiens de sécurité ont rapidement perdu le contrôle!

Pour sa part, Troy Finner, le chef de la police de Houston, a déclaré : « En l'espace de quelques minutes, on s'est retrouvé avec plusieurs personnes à terre qui faisaient une sorte d'arrêt cardiaque. »

Pour le moment, il n'est pas précisé si les causes du décès sont survenues suite aux chutes, mais des vidéos circulent où on peut y voir des secouristes en train de réanimer des fans inconscients au milieu du public, tandis que le concert suit son cours!

Astroworld est un festival de musique lancé en 2018 par le rappeur américain Travis Scott, originaire du Texas. L'artiste de 27 ans, qui a percé en 2013, a été nommé six fois aux Grammy Awards.

L'événement a fait salle comble, selon le site internet du festival. Les organisateurs avaient prévu la présence d'unités médicales sur les lieux.

L'artiste n'a pas commenté l'affaire pour le moment.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS