Il est possible d'y dénicher un bon emploi, même si on ne possède pas de diplôme universitaire.
L'Agence cherche à combler des postes de caissier-comptable, d'assistant administratif, de commis à l'exécution, d'assistant principal aux ressources humaines, ou encore d'assistant administratif du directeur.
Le salaire qui accompagne de tels emplois est intéressant. Il se situe entre 50 821 $ et 61 379 $.
Vous avez le sens du détail et possédez de solides compétences organisationnelles? L'#ASFC mène un processus de sélection pour doter divers postes administratifs. @FrontiereCan
Postulez dès maintenant, avant le 3 mai 2022: https://t.co/6OtjhzMzcN#EmploiASFC pic.twitter.com/l3Ask8BuBy— Emplois GC (@emplois_gc) April 29, 2022
Pour postuler, c'est assez simple. Il s'agit d'être citoyen canadien et d'avoir un diplôme d'études secondaires. La maîtrise des logiciels Microsoft Word, Excel ainsi qu'Outlook est un atout. Et évidemment, il faut être bilingue.
Les qualités recherchées chez les candidats sont l'intégrité et le respect, le sens de l'organisation, le souci du détail, la prise de décision ainsi qu'un excellent service.
Une fois le candidat sélectionné, il devra passer des tests. Une vérification de son diplôme et de son expérience professionnelle sera effectuée. Et on s'assurera qu'il est bel et bien bilingue.
Un permis de conduire pourrait aussi être exigé.
Les candidatures seront acceptées jusqu'au 3 mai, fin de journée.
Source : Narcity